Enter your keyword

Contrat de partenariat et
d’apporteur d’affaires

Nous recherchons de véritables professionnels pour leur proposer un concept unique de partenariat pour le recouvrement des créances en Europe.

Si vous pensez correspondre au profil, si vous avez une véritable envie de changer, le courage de réussir et d’entreprendre pour votre Avenir, alors n’hésitez pas.

Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à créer votre propre cabinet de recouvrement de créances et contrairement à une véritable franchise, nous ne demandons pas de droit d’entrée.

Pour découvrir notre proposition, merci de nous envoyer votre CV avec PHOTO et une lettre de motivation manuscrite.

Si vous hésitez et si vous souhaitez prendre votre temps pour démarrer, vous pouvez commencer par notre contrat d’apporteur d’affaires, ce qui vous permet même de continuer à exercer une autre profession.

Puis, si vous décidez plus tard de nous rejoindre à temps complet en optant pour notre contrat de partenariat, vous deviendrez automatiquement propriétaire de la clientèle qui aura été faite dans le cadre du contrat d’apporteur d’affaires.

Si vous êtes un cabinet “confrère”, sachez que nous sommes prêts à étudier toutes propositions de reprise, collaboration, partenariat, association et autres…

Des questions sur nos services?

Contactez-nous au 09 61 27 27 71
ou par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.